Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Fréget -ARCHIVES

aujourd'hui ma chambre, demain le monde, épisode n°1

9 Mars 2007 , Rédigé par freget Publié dans #videos

Jeudi 08 mars 2007 ... Il se fait tard dans mon H.L.M.

J' essaye ma nouvelle caméra et j'en profite pour siffler faux sur une version accoustique
de " Verrouillez la cible ".

Bienvenue dans l' épisode n°1 de :
" Aujourd'hui ma chambre, demain le monde "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'était pas mal ORL quand même.... Mon ballon d'oxygène quand je passait aux halles le soir (et c'est vrai qu'ils bossaient, les bougres).Qu'est ce que je donnerait pas pour avoir une version de "New War" remixée, elle est pile poil dans le contexte cette chanson.Au passage ton nouveau clip est très sympa :)Ciao gars.
Répondre